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Un audit SEO, à quoi ça sert ?

Webound est une agence de référencement naturel SEO spécialisée dans les secteurs
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Un audit SEO permet d’identifier les opportunités d’amélioration et les problèmes techniques sur un site web pour optimiser son classement dans les résultats de recherche et améliorer son trafic organique.

Infographie de présentation de notre agence d'audit SEO

Notre méthode d'audit SEO

Une méthode d’audit SEO complète pour mettre en place un plan d’action précis et améliorer vos positions sur Google.

1. Audit technique

Nous passons en revue le fonctionnement global de votre site, afin de détecter et corriger les éventuels problèmes d’indexation, de code source, de temps de chargement des pages, etc.

2. Audit sémantique

Nous analysons la qualité et la pertinence de la sémantique de vos textes, de vos images et vidéos, effectuons une recherche de mots-clés et analysons la concurrence.

3. Audit de popularité

Nous analysons la qualité de vos backlinks et la notoriété de votre site, afin de déterminer la force de votre maillage et d’identifier les opportunités d’acquisition de nouveaux liens externes.

4. Audit d'UX

Nous nous penchons sur la manière dont les visiteurs interagissent avec votre site, en analysant les taux de rebond, le temps de navigation, les clics et les conversions pour évaluer la qualité de l’ergonomie et de la navigation.

Notre méthode d'audit SEO

Une méthode d’audit SEO complète pour mettre en place un plan d’action précis et améliorer vos positions sur Google.

1. Audit technique

Nous passons en revue le fonctionnement global de votre site, afin de détecter et corriger les éventuels problèmes d’indexation, de code source, de temps de chargement des pages, etc.

2. Audit sémantique

Nous analysons la qualité et la pertinence de la sémantique de vos textes, de vos images et vidéos, effectuons une recherche de mots-clés et analysons la concurrence.

3. Audit de popularité

Nous analysons la qualité de vos backlinks et la notoriété de votre site, afin de déterminer la force de votre maillage et d’identifier les opportunités d’acquisition de nouveaux liens externes.

4. Audit d'UX

Nous nous penchons sur la manière dont les visiteurs interagissent avec votre site, en analysant les taux de rebond, le temps de navigation, les clics et les conversions pour évaluer la qualité de l’ergonomie et de la navigation.

Nos services de référencement naturel

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